Masters of Sex
La vie et les amours de William Masters et Virginia Johnson, deux chercheurs spécialisés dans l'étude des comportements sexuels...
Terminée | Américaine | 60 minutes |
Drame, Drama | Showtime | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.02 - L'inventaire
Inventory
Masters et Johnson se tournent vers de nouveaux associés dans une volonté de mettre le passé derrière eux et se focaliser sur l'expansion de leur clinique. Leur triangle amoureux n'étant plus, Libby est amenée à réfléchir à sa relation avec Bill et Virginia.
Diffusion originale : 18 septembre 2016
Diffusion française :
18 septembre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Jeremy Webb
Scénariste.s :
Steven Levenson
Guest.s :
Non, mais normalement c'est Bill qui est irritant, pas Virginia, que Diable !
Car, je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête des scénaristes, mais la nouvelle Ginia est imbuvable : odieuse avec Betty (depuis quand ?), égarée dans son histoire de mensonge sur Dan et son mariage (on va subir cela encore longtemps ?), et puis depuis quand elle est devenue quelqu'un qui va dans des bars et enchaine les conquêtes masculines d'un soir ? Mais après tout pourquoi pas, mais pourquoi nous infliger le cliché du vieux mentor (dégueulasse) avec qui elle baise, après une engueulade ? Ce personnage ne mérite pas ce traitement.
Mais, il n'y a pas que ça, tout ce début de saison enchaîne les mauvais choix : re-associer direct Bill et Ginia, le twist des deux nouveaux associés en couple ou Bill devenue soudainement alcoolique, tout comme il était devenu tout aussi soudainement impuissant en saison 2, histoire de lui écrire un arc sur la saison.
Bref, je me suis déjà, voire souvent, ennuyé en regardant la série, mais c'est la première fois qu'elle me sort autant par les trous de nez